image description

Secteurs

Attention au citoyen

L'augmentation des besoins et des attentes de la société moderne n'a pas uniquement affecté le secteur privé. A titre d’explemple, la demande d’un service aux citoyens de meilleure qualité, plus efficace et plus flexible doit également être prise en considération par les services municipaux d'autant plus que la moitié de la population mondiale vit dans des villes.

Pour se conformer à cette nouvelle demande, le concept d'attention au citoyen a vu le jour. Les villes ont commencé à investir dans le capital social et humain ainsi que dans l'infrastructure et la technologie pour stimuler le développement durable et promouvoir une bonne qualité de vie.

Les solutions pour centres de contact font partie intégrante de l'initiative d'attention au citoyen. Les villes mettent en place des centres de contact sous forme d'unité organisationnelle pour servir leurs citoyens via des canaux variés tels que le téléphone, le courrier, l'e-mail ou le Web. Les centres d'attention au citoyen deviennent le point de contact principal des différents membres de la communauté dans tous les domaines.

Nos clients

Partager: