Covid-19 Témoignages clients : Découvrez comment nos clients ont réussi à se réinventer !

Altitude Learning Hub

Voici les endroits où nos professionnels de centres de contacts suivent une formation pour avoir une certification en solutions Altitude. Altitude Software offre un large éventail de cours, délivrés dans nos installations, dans des salles de classe virtuelles ou par E-learning.

Découvrir le Learning Hub

Certification

Altitude Certified Professional (ACP) est le programme de certification officiel d’Altitude qui reconnaît et valide l’expertise ainsi que les compétences des professionnels dans l’utilisation des solutions Altitude.

Le programme de certification Altitude s’adresse aux professionnels des centres de contacts suivants :

ACP
Agent

Les agents font le lien entre votre entreprise et vos clients ! Le choix de la meilleure technologie et des meilleurs agents est fondamental pour offrir la meilleure expérience client. Le programme approprié de formation donne aux agents les compétences nécessaires pour répondre aux attentes de vos clients.

ACP Agent Certification est un cours en ligne suivi d’un examen. Cette certification permet aux agents du centre de contacts d’apprendre les meilleures pratiques pour gérer les interactions avec les clients et des compétences avancées sur Altitude Agent Desktop.

Certification ACP Agent

ACP
Team Leader

Les Team Leaders sont essentiels au succès du centre de contacts. Un Team Leader performant optimise le travail des agents et les performances de la campagne pour atteindre les meilleurs résultats.

La certification ACP Team Leader permet à ces derniers de gérer et de surveiller les activités des agents et des campagnes qui utilisent les solutions Altitude. Les Team Leaders apprennent à contrôler les points clés du centre de contacts, tels que le plan de la plateforme, réagir aux alarmes, personnaliser les dashboards et générer des rapports.

Certification ACP Team Leader

ACP
Contact Center Manager

Les superviseurs et les managers des centres de contacts sont responsables de la planification et de la mise en œuvre des objectifs commerciaux ainsi que de la gestion des effectifs. Ils ont besoin des compétences nécessaires pour configurer des indicateurs de performance clés, des rapports, des campagnes multimédias, des rôles et autorisations utilisateur, des stratégies outbound et la gestion des listes de contacts, entre autres.
La certification ACP Contact Center Manager donne aux superviseurs et aux managers des centres de contacts des compétences complètes pour gérer les petits, moyens et grands centres de contacts à l’aide des solutions Altitude.

Certification ACP Contact Center Manager

ACP
System Administrator

Les administrateurs du système ont un rôle pratique dans l’installation, la configuration, le réglage et la maintenance du centre de contacts.

La certification ACP System Administrator permet aux administrateurs du système d’installer les solutions Altitude à partir de zéro, d’effectuer des opérations de données en masse, telles que le chargement des contacts et le dépannage.

Certification ACP System Administrator

ACP
Solutions Developer

Les développeurs de solutions conçoivent et mettent en œuvre des applications commerciales personnalisées qui automatisent et optimisent les processus du centre de contacts

La certification ACP Solutions Developer permet aux développeurs de solutions de transférer leurs connaissances en programmation à Altitude Scripting Language et d’employer des scripts de campagne, en utilisant des flux complexes et en intégrant des applications et des modules externes.

Certification ACP Solutions Developer

ACP
Pre-Sales

La certification ACP Pre-sales permet aux responsables préventes de concevoir un design et des solutions haut de gamme pour les clients et clients potentiels Altitude. Les responsables préventes pourront également comprendre le modèle de licence et utiliser le système démo d’Altitude pour les présentations et les démonstrations de produits.

Certification ACP Pre-Sales

ACP
Technical Support

Fournir un bon service client améliore la satisfaction, la préservation et la fidélité des clients. Les ingénieurs support technique identifient les registres et traces pour le dépannage, et doivent être autonomes dans la gestion des tickets.

La certification support technique ACP donne aux ingénieurs des centres de contacts les outils nécessaires pour mener à bien le support technique de niveau 1 et 2 des solutions Altitude.

Certification ACP Technical Support

















Assurer la continuité des activités de
votre Centre de Contacts, en toute sécurité