image description

À propos de nous

Équipe de direction

Mettant le client au centre de ses préoccupations, l'équipe de direction internationale d'Easyphone est concentrée et innovante. Au cours de ces 25 dernières années, elle a fait ses preuves en aidant les entreprises à modifier leur manière d’interagir avec leurs clients.

  • Alfredo Redondo

    Alfredo Redondo

    Directeur général

    Alfredo Redondo, cadre chevronné dans le domaine de la technologie, apporte à Easyphone plus de 20 ans d'expérience en tant que tête dirigeante de grandes et moyennes entreprises technologiques telles qu'Alcatel-Lucent et Amper. Il a également exercé une activité significative en tant que consultant et conseiller auprès d'investisseurs en technologie et de start-ups en Europe et aux États-Unis. Alfredo Redondo est titulaire d'un diplôme en Télécommunications de l'Université polytechnique de Madrid, d'un MBA de l'IESE (Madrid) et d'un master en Communications délivré par le Satellite de l'IRET (France).

  • Oscar del Pozo

    Oscar Del Pozo

    Directeur financier

    La mission d'Oscar del Pozo est de promouvoir l'excellence financière et opérationnelle au sein de tous les marchés mondiaux et de favoriser l'expansion continue d'Easyphone. Il compte 20 ans d'expérience dans le domaine financier et des opérations, et plus particulièrement l'analyse financière et l'expansion des entreprises. Il présente un profil international ayant travaillé pour des entreprises telles que Microsoft, IBM, Infocaja et Regenersis. Oscar del Pozo est titulaire d'un MBA obtenu à Henley Management College et d'un diplôme d’études supérieures en Finance qui lui a été délivré par l'université Complutense de Madrid.

  • Miguel Vital

    Miguel Vital

    Directeur des techniques informatiques

    La mission de Miguel Vital est de dynamiser l'innovation continue sur laquelle reposent les solutions de gestion des interactions clients d'Easyphone. Il est à la tête de l’équipe de Recherche et du développement (R&D). Miguel Vital possède 20 ans d'expérience dans l'innovation et le développement technologiques de solutions pour centres de contact et il est depuis peu à la direction du département Recherche et Développement d'Easyphone. Miguel Vital est titulaire d’une maîtrise en sciences informatiques délivrée par l'Université Nova de Lisboa et d’une maîtrise en gestion de l’Université Catholique Portugaise.

  • Mário Pereira

    Mário Silva Pereira

    Directeur de la Stratégie

    La mission de Mário Silva Pereira est de diriger l'innovation et développer notre stratégie selon les tendances du marché et des solutions nouvelles et existantes. Mário possède une solide expérience dans le secteur, et plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du logiciel, au sein d’Easyphone, avec un accent particulier mis sur le conseil, la gestion de la relation client et les centres de contact ; réussissant avec succès la mise en place de projets internationaux exigeants et complexes dans les secteurs du conseil, de la gestion de la relation client, des centres de contact, du Cloud, de l’optimisation et la transformation des processus d’affaires. Il a, auparavant, joué un rôle important dans le lancement et le remaniement des services de mise en œuvre, de la gestion des projets, des services professionnels, services de management, de l’Université et du partage des connaissances et des offres SaaS basées sur le Cloud. Mário Silva Pereira est titulaire d'une maîtrise en sciences informatiques délivrée par la Faculté des sciences de Lisbonne et d'un diplôme post-universitaire en General Management obtenu auprès de l'Universidade Nova de Lisbonne.

  • Sonia-Comajuan

    Sonia Comajuan

    Directrice Service Clients

    Sonia Comajuan dirige notre service « Customer Care », qui inclut les services « Quality Assurance », « Altitude Software Operation Services » et « Technical Support », et dont la mission est d’assurer l’obtention d’un produit de qualité, fiable et performant pour nos clients tout en les accompagnant dans leurs opérations quotidiennes, quelles que soit la problématique ou l’aide dont ils ont besoin. Ayant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications et des technologies de l’information et au sein d’environnements multinationaux, Sonia est un chef de file avec une expérience professionnelle en R&D, support, gestion de projet, services, opérations, qualité et satisfaction client. Avant de rejoindre Altitude Software, Sonia a évolué dans Alcatel-Lucent en exerçant plusieurs postes internationaux de Direction, le dernier étant VP Qualité et Satisfaction client d’Alcatel-Lucent et membre du Directoire du QuEST Forum Executive Board. Ingénieur en des télécommunications, diplômée de l’Université Polytechnique de Cataluña, Sonia est également PMP certifiée par PMI, GPM accréditée par Alcatel-Lucent et a le « Programa de Dirección General » délivré par l’IESE Business School.

  • Natalia Bochan

    Directrice Marketing

    Natalia conduit l'ensemble des activités marketing du groupe, dans une perspective de développement et d'engagement client. Elle est notamment responsable du go-to-market, de la création de leads, de la notoriété de notre marque. Natalia possède une solide expérience à l'international dans les secteurs de la technologie, en particulier en matière de gestion marketing, d'étude de marché, et d'intelligence économique. Elle a été Directrice Marketing de Sentimer, start-up à la pointe du domaine émergent de l'intelligence artificielle pour l'acquisition de clientèle et le service client. Elle est titulaire d'un Master en administration des entreprises, obtenu auprès de la Fox Business School de l'université Temple de Philadelphie, aux Etats-Unis, ainsi que d'un Master en économie internationale de l'université KROK, à Kiev, en Ukraine.

  • Daniel Lopez

    Chef de la Livraison et Vice-Président Exécutif pour l'Amérique Latine

    Daniel est responsable de la poursuite de la croissance de l'entreprise en Amérique latine, en apportant sur le marché une nouvelle génération de solutions d'interaction client Altitude Xperience. Il dirige également notre organisation Global Services Delivery et son projet de transformation dans le monde entier. Ayant travaillé pendant 20 ans dans l'industrie des télécommunications et des technologies de l'information, il a une vaste expérience dans la gestion d'équipes multidisciplinaires dans différentes régions, dont les services de support, les services gérés, les opérations, les services professionnels, la vente de services et la gestion de projet. En plus de quelques positions internationales importantes au sein d'autres joueurs de haute technologie à travers l'Amérique latine et le Canada, Daniel a également dirigé l'organisation des opérations d'Altitude en Amérique latine pendant deux ans et demi. Ingénieur scientifique en informatique pour l'Université catholique pontificale de Goiás, au Brésil, Daniel a un diplôme de spécialiste des réseaux de l'Université Salgado de Oliveira (UNIVERSE) au Brésil et un titre de MBA de la Fondation Dom Cabral (FDC), Brésil. Il est également un expert certifié ITIL par l'Institut d'examen pour les sciences de l'information (EXIN), Pays-Bas, et un gestionnaire d'entreprise certifié par l'Association des professionnels en gestion des affaires (ABPM), Chicago - États-Unis.

  • Eric Penisson

    Eric Pennisson

    Vice-président exécutif au développement des affaires, canaux et alliances

    Eric Penisson dirige la stratégie évolutive de partenariats et d’alliances d’Altitude Software afin d’optimiser la valeur pour ses clients, d’élargir de nouveaux itinéraires sur le marché et stimuler la croissance et les revenus grâce à l’écosystème du partenariat. Il a 25 ans d’expérience internationale en gestion des télécommunications, des réseaux et de l’évolution numérique, ayant une expérience professionnelle en R&D, services/consulting, marketing, gestion de produit et business unit. Après avoir développé avec succès le réseau Alcatel-Lucent/Xylan Networking aux Etats-Unis, il a récemment été vice-Président Exécutif de la Division d’Affaire des Communications d’Alcatel-Lucent Entreprise en France, où il a dirigé l’évolution vers de nouveaux modèles numériques basés sur les logiciels Cloud et de nouveaux modèles d’affaires. Eric est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris.

  • Raquel Serradilla

    Raquel Serradilla

    Vice-présidente exécutive pour l’Europe du Sud

    Le rôle de Raquel Serradilla consiste à faire d'Easyphone la solution leader pour centres de contact en Europe du Sud. Chez Easyphone, Raquel Serradilla a occupé le poste de directrice générale pour l'Espagne pendant plus de 15 ans. Avant de rejoindre notre équipe, elle travaillait comme responsable des ventes chez BancTec Iberica (anciennement Recognition) et chez Intergraph España en qualité de conseillère commerciale. Raquel Serradilla détient un diplôme universitaire en ingénierie informatique et une maîtrise en télécommunications obtenus à l'Université polytechnique de Madrid et un diplôme universitaire en Direction internationale des Affaires de la Lincolnshire and Humberside University.

  • Miguel-Noronha

    Miguel Noronha

    Vice-président exécutif Amérique du Nord, Royaume-Uni et Global Accounts

    La mission de Miguel est de gérer la présence d'Altitude Software en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans les principaux comptes mondiaux. Miguel travaille avec Altitude Software depuis 20 ans et possède une vaste expérience dans différents domaines de l'entreprise. Il a occupé plusieurs postes de Consultant Senior à Chef de projet et Directeur. Il a également dirigé la région de l'Europe du Sud-Est avant de passer à sa position actuelle en Amérique du Nord. Miguel est titulaire d'un diplôme en Informatique de l'Institut Technique Supérieur, d'un diplôme d'Etudes Supérieures et d'un MBA en management à l'Université Católica de Lisbonne

  • Christophe-Gaillard

    Christophe Gaillard

    France Country Manager

    Christophe Gaillard a pour mission de dynamiser la croissance et le chiffre d’affaires d’Easyphone en France. Christophe est à la tête de notre bureau parisien pour s’occuper du marché français et délivrer notre nouvelle génération de solutions omnicanal de gestion des interactions clients. Il possède 20 ans d’expérience dans le secteur des éditeurs de solutions logicielles notamment dans le support, la direction produit, les opérations commerciales et l’avant-vente. Christophe est titulaire d’une maîtrise en économétrie de l’Université Lumière Lyon II.

  • bruno-custodio

    Bruno Custódio

    Directeur Service Excellence

    Bruno Custódio conduit les opérations sur les territoires nord-américains, britanniques, français et partenaires. Bruno a plus de 15 ans d’expérience dans l’exploitation et la prestation de services d’implémentation, ayant débuté sa carrière professionnelle au sein d’Altitude Software, puis progressant dans d’autres sociétés telles que Banco Santander et Datacomp, avant de revenir vers Altitude Software ces dernières années. Bruno est titulaire d’un diplôme en informatique de l’Institut Supérieur Technique (IST) de Lisbonne, d’un diplôme d’études supérieures en gestion de projet à l’Institut Supérieur d’Economie et de Gestion (ISEG) de Lisbonne, complété, aussi à l’ISEG, par la certification de Project Management Professional.

  • Julio-Perez

    Julio Pérez

    Directeur Service Excellence

    La mission de Julio Perez est d'aider nos clients en Europe du Sud concernant leur stratégie et opérations de centre de contact, en assurant une définition, une mise en œuvre et un fonctionnement corrects de leurs solutions basées sur notre produit. Julio possède plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le conseil technologique, le développement de logiciels et l'intégration de systèmes dans le secteur de l’IT. Avant de rejoindre Altitude Software, il a occupé des postes de direction dans des sociétés internationales comme Everis et Indra. Il possède une vaste expérience dans la définition, la gestion, le développement et la mise en œuvre de solutions d'affaires à forte composante technologique, dans les grandes et moyennes entreprises, dirigeant de grandes équipes multiculturelles et multidisciplinaires. Julio est titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Industriel (avec un diplôme « Extraordinary End-of Career ») et d'un doctorat en Ingénierie de la Spanish Open Université. Il est également ingénieur technicien de l'Université de León.

Partager: