Outsourcing

Secteurs

Centres de contacts externalisés

Au cours de ces dernières années, l'industrie de la sous-traitance a connu une forte croissance. En effet, nombreuses sont les entreprises qui choisissent d'externaliser leurs fonctions non essentielles afin de réaliser des économies de coûts et bénéficier d'une expertise spécialisée.

Les prestataires de centres de contact figurent parmi les utilisateurs des technologies de centre de contact les plus exigeants. Ils doivent pouvoir fournir un certain nombre de services dont le service client, le télémarketing, le recouvrement ou toute autre application métier, à des entreprises issues de tous les secteurs d’activité, qu'il s'agisse des médias, du commerce ou de la banque.

Les prestataires ont besoin d'une plate-forme flexible, évolutive et rentable pour offrir un service client répondant aux différentes exigences sectorielles tout en restant compétitifs et tout en conservant leur force novatrice. En bref, les prestataires de centres de contact ont besoin d’une solution capable de satisfaire l'ensemble des besoins clients à un coût optimal.

Nos clients

Partager: