image description

Implémentation

Intégration des applications de gestion de la relation client avec les solutions de centre de contact Easyphone

Intégrez l'expérience du centre de contact à tout le parcours client grâce à Easyphone Integration Server

La gestion réussie des expériences client nécessite une intégration étroite de toute une série d'applications stratégiques. Intégration du logiciel de communications unifiées avec d'autres applications métier telles que la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources des entreprises (ERP), l'optimisation des effectifs (WFO), l'automatisation vocale (reconnaissance et synthèse vocale), les applications métier verticales ou spécifiques, les bases de données et toutes autres solutions logicielles tierces. Ces intégrations sont des atouts indispensables pour une expérience client cohérente.

  • Intégration de solutions CRM et ERP

    Les options standards d’intégration des solutions de planification des ressources (ERP) et d'intégration des solutions de gestion de la relation client (CRM) d'Easyphone constituent un avantage indéniable pour les entreprises et les aide à :

    • eaméliorer la gestion de la relation client et ainsi l'expérience client à travers tous les canaux, à l'intérieur et à l'extérieur du centre de contact
    • tirer profit des investissements dans chaque application CRM et chaque application ERP existante
    • satisfaire les contraintes informatiques grâce à des déploiements rapides et sécurisés
    • optimiser le coût d'exploitation des nouvelles solutions et des solutions existantes.
    Nos connecteurs prêts à l'emploi des applications CRM et ERP sont certifiés par un grand nombre d’éditeurs leaders et vous apporteront des solutions de bout en bout puissantes pour votre service clientèle.

  • Intégrations à d'autres CRM et applications métiers

    Easyphone Integration Center permet l'intégration de différentes applications métiers et CRM. Il supporte également l'intégration d'applications spécifiques, quelle que soit l'architecture logicielle (architecture Web avec des APIs Jana, architectute Windows avec des APIs .NET, etc.).

Partager: