image description

Implémentation

Intégration des applications métier aux solutions Easyphone

L'intégration des applications métier peut améliorer l'expérience client et permet de tirer avantage de toutes les étapes du parcours client.

La suite Easyphone Altitude Xperience est une suite ouverte, basée sur les standards et qui permet une intégration étroite à une variété étendue d'applications métier qui sont dans l'écosystème des centres de contact. Elle apporte de la valeur ajoutée aux clients et aux entreprises, à toutes les étapes du parcours client.

  • Enregistrement vocal et gestion de la qualité

    Dans les centres de contact, l'enregistrement joue un rôle très important dans l'application des réglementations, le suivi de la qualité et l'amélioration des performances.
    Compatibles avec les meilleures solutions de leur catégorie sur le marché, les solutions Easyphone vous permettront de réunir et d'analyser toutes les données enregistrées du centre de contact, telles que les enregistrements vocaux, l'historique des interactions ainsi que l'ensemble des données client et métier. Elles vous fourniront une vue à 360° de vos clients et vous aideront à optimiser continuellement le respect des normes et la gestion des performances mais aussi à améliorer la qualité des services dispensés à votre clientèle.
    L’intégration des fonctionnalités d'enregistrement vocal et de gestion de la qualité, vous permettra d’entrer dans le monde de l'analyse vocale, de l'analyse de l'engagement client, de l'apprentissage machine pour l'analyse prédictive du comportement des clients, et bien plus.

    Retour en haute
  • Gestion des ressources humaines

    Compatibles avec les solutions leaders de gestion et d'optimisation des ressources humaines (WFM), les solutions Easyphone vous permettent d'optimiser votre personnel tout en maintenant alignés les objectifs de productivité et de satisfaction clientèle.
    La suite Easyphone Altitude Xperience utilise des services Windows ou Web (API) pour fournir des données statistiques de prévision et planification aux applications de gestion des effectifs. L'intégration des applications métier génère deux types de données :
    Données historiques. Un module extrait de la base de données de la suite Easyphone Altitude Xperience toutes les informations historiques nécessaires et les transforme pour mapper les données dans des formats compatibles avec les solutions WFM.
    Données en temps réel. Nos API fournissent les informations sur le statut des agents (actif ou non actif par exemple) pour permettre aux solutions WFM d'assurer le suivi des activités en temps réel.

    Retour en haute
  • Technologie vocale

    Le libre-service vocal sans effort, en langage naturel, aide les entreprises à se distinguer de la concurrence. Des connecteurs prêts à l'emploi, permettant de recourir aux prestataires leaders de technologie vocale, rendent possible l'intégration dans la suite Easyphone Altitude Xperience de fonctions telles que l’identification et la reconnaissance vocale, les SVI visuels, avec plusieurs canaux de communication comme, par exemple, le téléphone, un site Web ou des applications mobiles.

    Retour en haute
  • Signature électronique

    Easyphone fournit une intégration prête à l'emploi avec Scrive, un système de génération de preuves électroniques, qui est un substitut autorisé de signatures manuscrites et de contrats vocaux enregistrés. L'intégration permet d'avoir recours à la signature électronique dans le processus de gestion des clients. Pendant ou après un appel téléphonique, le client reçoit un e-mail ou un SMS contenant le contrat virtuel, ce qui permet d'authentifier rapidement et facilement la signature virtuelle du client.

    Retour en haute
  • Conformité avec les règlementation sur le Respect de la Vie privée

    La prise en compte du respect de la vie privée par nos solutions, et grâce à l’intégration de solutions tierces, permet aux utilisateurs des solutions Easyphone de se conformer aux réglementations de prospection téléphonique les plus strictes, relatives à la vie privée des clients. La conformité avec des règlementations telles que le Mobile Compliance (règles FFC), des fonctions avancées de gestion des listes (telles que les listes noires - Do Not Call List – ainsi que les fonctions de nettoyage des listes), permettent à nos clients de tirer le meilleur profit d'Easyphone Altitude Xperience et d'améliorer les résultats générés par leurs opérations de prospection téléphonique et d'engagement des clients, tout en respectant les règlementations.

    Retour en haute

Partager: