image description

Actualités

Eric Penisson rejoint Easyphone en tant que Executive Vice President for Business Development, Channels & Alliances

Eric Pénisson Fournisseur Mondial de Solutions Omnicanal Recentre ces Efforts sur son Réseau de Partenaires avec la Nomination d’un Nouveau Dirigeant pour Renforcer l’Équipe de Direction.

Madrid, Espagne, le 26 Septembre, 2016 - Easyphone, fournisseur mondial de solutions omnicanal pour offrir la meilleure expérience client possible, a annoncé aujourd'hui que Eric Penisson a rejoint l’entreprise en tant que Vice President for Business Development, Channels and Alliances.

Avec 25 ans d'expérience dans l'industrie, Eric va mener la stratégie relative aux alliances et partenaires d’Easyphone afin de maximiser la valeur client, développer de nouvelles voies de croissance et créer davantage du revenus par le biais de l'éco-système des partenaires.

"Je suis très heureux que Eric a rejoint Easyphone. C’est un leader respecté et reconnu dans le secteur avec une compréhension profonde de nos clients et de l'évolution des besoins des partenaires", a déclaré Alfredo Redondo, PDG d'Easyphone. "Je suis confiant que Eric va contribuer avec l’expertise, la détermination et la pensée novatrice nécessaire pour offrir à notre réseau de partenaires une expérience unique et développer de nouveaux modèles de croissance pour Easyphone et ses partenaires."

Eric Penisson a 25 ans d'expérience internationale et de leadership dans les domaines des télécommunications, réseaux et évolution numérique, avec une expérience professionnelle dans la R&D, le Conseil, le Marketing, la Gestion des Produits et la Direction de Business Unit.  Après avoir développé avec succès l’activité réseaux d’Alcatel-Lucent / Xylan aux États-Unis, il a occupé plus récemment le poste de Vice-Président Exécutif à la division Business Communications chez Alcatel-Lucent Enterprise en France, où il a dirigé l'évolution de nouveaux modèles numériques à base de logiciel, cloud et nouveaux modèles métier. Eric est diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris.

"Je suis très heureux de rejoindre Easyphone en ce moment précis de son évolution et nous sommes impatients d'aider nos partenaires à profiter des opportunités de croissance liées à la perturbation numérique de la relation client", a déclaré M. Penisson. "Notre défi est de veiller à ce que nos partenaires dans le monde entier aient les solutions et le soutien nécessaire pour aider leurs clients à embraquer dans la nouvelle aventure omnicanal. Les solutions éprouvées, évolutives et flexibles d’Easyphone offrent une proposition de valeur considérable et répondent à des besoins métier vastes".

Le réseau mondial des partenaires d'Easyphone a plus de 150 intégrateurs de systèmes, entreprises de conseil, DVA, distributeurs et revendeurs qui utilisent les produits et services d’Easyphone pour servir à plus de 1100 clients (en utilisant 300.000 licences) de toutes tailles dans 80 pays.