image description

Actualités

Altitude Evaluée dans le Magic Quadrant de Gartner pour la Douzième Année Consécutive

Gartner Fournisseur mondial de solutions omnicanal encore une fois positionné dans le Magic Quadrant pour les infrastructures de centre de contact

Lisbonne, Portugal, 1e juin 2016 - Altitude (www.altitude.com), un fournisseur mondial de solutions omnicanal permettant d'offrir une excellente expérience client, a annoncé aujourd'hui que l’entreprise a été une fois de plus intégrée par Gartner, Inc. dans le “2016 Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure, Worldwide” (1). C’est la 12e année consécutive qu’Altitude est positionnée dans ce rapport.

Altitude aide les entreprises à créer de la valeur pour leurs différents métiers grâce à l’engagement client. Ses solutions donnent lieu à des stratégies centrées sur le client pour améliorer les interactions, unifier les points de contact, et augmenter la fidélité des clients.

L’évaluation de Gartner est basée sur l'exhaustivité de la vision et la capacité à exécuter

“Nous pensons que faire partie de ce rapport pendant douze ans valide notre concentration sur le centre de contact comme un élément clé des stratégies concentrées sur le client, notre capacité à offrir de la valeur aux entreprises et organisations dans des secteurs clés tels que les BPOs et les services financiers”  a déclaré David Romero, directeur marketing d'Altitude.

“Il y a des changements dramatiques qui se passent dans les centres de contacts du monde entier. La plupart des organisations seront bientôt gérées par au moins huit formes différentes de méthodes de contact. Nos solutions peuvent maintenir des niveaux d'intégration élevés et permettent un excellent service uniforme à travers de nombreux et différents canaux".  Le rapport positionne Altitude parmi les Niche Players où il a amélioré sa position par rapport à la capacité d'exécution et à la vision globale.

Les solutions Altitude uCI aident à construire une vue unifiée du parcours client

Altitude offre, dans le monde entier, une solution robuste et modulaire qui relie toutes les interactions clients et les points de contact, pour une vue unifiée du parcours client. Avec 12 bureaux sur quatre continents et un solide réseau de partenaires, Altitude profite des investissements technologiques existants, pour ajouter de la valeur continue avec un faible coût d'exploitation.

Dans le rapport, Gartner indique que «Pour être inclus dans ce Magic Quadrant, les fournisseurs de solutions doivent démontrer toutes les capacités suivantes: Des revenues dépassant les 10 millions de dollars sur les produits et services auto-hébergés de centre de contact pour l’année civile 2015; Preuve de ventes, de marketing et de présence opérationnelle dans un minimum de trois des régions géographiques suivantes: Asie / Pacifique, Europe de l'Est, le Japon, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et en Afrique, Amérique du Nord, et en Europe occidentale; Des parts de marché significatives dans les marchés géographiques spécifiés ci-dessus. Nous avons également exigé que les vendeurs aient une présence Web dans plusieurs langages. Les vendeurs pourraient répondre à ces exigences directement et / ou via des partenaires (...); Un volume de ventes suffisant et une présence opérationnelle pour soutenir les objectifs du marché; Des solutions concrètes dans un minimum de cinq domaines de la technologie CCI; Aptitude à générer un intérêt significatif par les principaux segments du marché du client " .

Le rapport « The Gartner 2016 Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure » peut être téléchargé ici.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses rapports d’études, et recommande aux entreprises de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs les mieux classés. Les publications de Gartner reflètent ses opinions et ne doivent pas être considérées comme des faits établis. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite concernant cette recherche, y compris un quelconque engagement sur la viabilité commerciale ou l'adéquation à un usage particulier.

1 Gartner, Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure, Worldwide, May 19, 2016; Drew Krauss and Steve Blood